Entraide (4 topics, 4 messages) Dernier message par noee, le 08/04 à 20:07:57 |
|
| noee [url=http://www.simplemen t-naturel.fr]Quoi de plus naturel Que de vivre simplement ?[/url] inscrit le 08/04/2008 ![]() |
Bonjour,
J'habite sur Frasne et je viens de créer mon entreprise de produits naturels. Je propose des produits dans le monde des bébés : - couches lavables et accessoires (c'est un espace à découvrir car il y a beaucoup d'idées reçues !) - écharpes de portage et chinados - divers accessoires pour le quotidien comme le shantala ("baignoire" morphologique), le collier d'ambre, savon, peau d'agneau, brosse en poils naturels... Il y a également des produits du quotidien pour les femmes et les hommes : - Hygiène féminine - Savon d'Alep, Pierre d'Alun... - Savon liquide, argiles, shampoing... Nous vous proposons également des produits pour la maison : - Noix de lavage, noix liquides, sel blanchissant... - Savon noir, liquide vaisselle Pour finir, il y a une partie détente avec des sels de bain et trés prochainement des bijoux artisanaux. Afin de promouvoir mon entreprise toute nouvelle, j'essaye de faire des réunions locales pour présenter mes produits aux personnes intéressées et faire également des démonstrations en ce qui concerne le portage, les couches lavables... Pour cela, il suffit de me contacter sur ce mail : contact@simplement-naturel.fr L'adresse du site est www.simplement-naturel.fr Je vous remercie et à bientôt j'espère ! |
|