Élections municipales 2008 (3 topics, 19 messages) Dernier message par freds, le 14/03 à 20:36:34 |
|
| freds F. PIOT inscrit le 19/02/2008 ![]() |
Et oui, même les plus instruits et les plus savants critiques commettent des erreurs. Un certain administrateur et/ou réflexion est venu assister, (plus pour nous en mettre plein la vue de ses talents de poète, et critique, que pour faire avancer les choses) à la réunion publique de Laurence Jacquin. Il a entre autre trouvé 70 fautes sur la plaquette, et à donc conclu que : RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR A POINT.
Ce 20ième homme aurait du alors exercer son savoir sur la présentation de la seconde liste Ensemble, une ambition partagée Voici une copie de la 1ere liste déposé dans nos boites aux lettres cette semaine avant qu'elle ne soit reprise pour être remplacée par celle que vous avez: Regardez bien la date, elle est fausse……. Impardonnable pour notre administrateur…… Elections municipales – Scrutin du 9 mars 2008 Commune de Frasne « ENSEMBLE, UNE AMBITION PARTAGEE » COURDIER Fabienne 36 ans Vendeuse en ameublement DION-RENAUD Elisabeth 53 ans Enseignante retraitée DORNIER Pierre 42 ans Agent de production FRANEY-SAILLARD Maud 49 ans Assistante sociale LAVOCAT-PIGHIN Aline 35 ans Assistante d’achats en horlogerie MATTIAZZI ANGEL 67 ans Artisan du bâtiment retraité MINARY ADRIEN 21 ans Chef de chantier (B.T.P.) Faut il conclure que cette liste à été faite dans l'affolement ou simplement que l'erreur est humaine Mr l'administrateur? Pour ma part l'erreur reste humaine et il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne ne risque pas de se tromper. Et comme disait Raymond Devos : Je connais un critique qui est en même temps auteur... ce qui le met en tant qu'auteur dans une situation critique ! Cordialement. Milles excuses pour les fautes PF |
|
| Administrateur administrateur inscrit le 10/07/2006 ![]() |
Bonjour,
Désolé de vous contredire M. Piot, mais je ne suis pas du tout le réalisateur de "la 1ere liste déposé dans nos boites aux lettres ". J'ai constaté comme vous l'erreur sur la date et le défaut d'alignement du bulletin. Ces problèmes ont d'ailleurs rapidement été résolus puisque vous avez pu comparer très vite les deux listes. Je ne sais pas d'où viennent vos informations mais, avant de publier votre message, vous auriez dû vérifier vos sources. Quant aux erreurs, je vous accorde volontiers que tout le monde peut en faire. Mais avec un simple correcteur orthographique, vous auriez pu déjà corriger un certain nombre d'erreurs sur votre programme (n'êtes-vous pas informaticien ?), ce qui tend à montrer qu'il n'y a pas eu relecture de celui-ci... Enfin, M. Piot, je vous remercie d'avoir relevé ces imperfections car tout ceci démontre bien que seul un véritable travail d'équipe autour d'un projet peut permettre d'éviter de faire des erreurs, petites ou grosses... Cordialement Michel Renaud |
|
| freds F. PIOT inscrit le 19/02/2008 ![]() |
Ne dit on pas que l'orthographe est la science des ânes.................
quel beau sujet pour un pouet............................... |
|