Mairie - Conseil municipal (6 topics, 19 messages) Dernier message par ubbaye, le 19/07 à 21:06:43 |
|
| fab inscrit le 07/05/2007 ![]() |
ayant réservé une parcelle au nouveau lotissement des étangs,je me pose la question suivante:
L'ancienne route , dite de la tempète, qui servait aux camions étant supprimée le principal accès au pole bois devient notre quartier. Des enfants, des camions est ce un mariage judicieux ?? Kopp Fabian |
|
| ubbaye inscrit le 15/05/2007 ![]() |
Bonjour,
Je lis la réponse de la mairie " De plus, un plan d'ensemble a été remis à chaque réservataire de parcelle du lotissement Les Étangs ainsi que la destination des zones voisines. " et en reprenant le plan fournit par la mairie, je ne vois pas apparaitre cette usine de plaquette. Et ni lors de la réservation en Mairie, lors du versement de 2000 euros et la signature chez le notaire, on ne nous a parlé de la fermeture de cette déserte secondaire et du possible passage eds camions sur la voie (certe hors lotissement ) mais passant devant plusieurs lot d'habitations futures. La réponse de la municipalité n'est pas claire. Pourquoi fermer cette déserte qui passe d'ailleurs devant le bassin de rétention d'eau?? |
|
Bonjour, la dernière du lotissement,
il "parait" que certains personnes ayant des parcelles pres de la ligne électrique, au fond du lotissement pres de la route de BOnnevaux, doivent arreter les travaux car leur maison est a moins de 2m50 des lignes électrique et que la commune c'est trompée en accordant le permis de construire. Que va il se passer, la commune et EDF vont il enfouir ces lignes et cela va prendre au moins 6 mois, pas facile pour ces personnes ayant déjà des remboursements en cours et un loyer à payer!!! Message modifié le 29/05 à 11:10:28 par ubbaye. |
|
Attention aux vols
Un vol d'outillage a été commis sur le lotissement des étangs alors attention à votre matériel !!!!!!!!! et ouvrez l'oeil !!! |
|