Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Le site du village de Frasne dans le Doubs

Forum de Frasne - Doubs - Franche-Comté - Jura

Le village de Frasne dans le Doubs - Forum de Frasne - Doubs - Franche-Comté - Jura
Site du village de Frasne (3 topics, 9 messages)
Topic "Bravo !" (Messages 1 à 5 sur 5) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par schon, le 20/03 à 19:11:54
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

tooky
tooky
inscrit le 03/03/2007
Image membre
le 08/03/2007 à 22:26:49
Acces au message Bravo !
Bonjour,
Je visite régulièrement le site internet de Frasne. Je m'étais d'ailleurs rendue à la présentation du site qui avait eu lieu à la Mairie il y a déjà quelques temps. Je tiens à féliciter les auteurs pour le travail accompli. Ce site est complet et très agréable à lire. D'autant plus qu'il est très souvent remis à jour. Bonne continuation et merci !
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Administrateur
administrateur
inscrit le 10/07/2006
Image membre
le 09/03/2007 à 16:25:04
Acces au message Bravo !
Bonjour,
Merci pour ce message.
Cela fait toujours plaisir de recevoir un message comme celui-là, surtout quand je vois certaines personnes qui utilisent les services du site (en particulier les petites annonces gratuites) et qui ne prennent même pas la peine (ou le temps !) d'écrire un seul mot de remerciement.

Il ne faut pas oublier que, derrière cette technologie, il y a quand même une personne (une seule !) qui met en ligne gratuitement et bénévolement les annonces ou autres informations qui sont envoyées.

Merci Tooky de me donner l'occasion de le dire.

Cordialement

Le webmaster du site
http://www.frasne.net
lorann
Laurent
inscrit le 23/03/2007
Image membre
le 23/03/2007 à 22:04:30
Acces au message Bravo !
Oui Bravo pour ce site très riche et très vivant...Et un merci tout particulier pour la rubrique consacrée à mon site sur le groupe de rock les Infidèles, et les petites annonces gratuites très efficaces.
Bonne continuation et tous mes encouragements pour la suite.
Laurent
freds
inscrit le 19/02/2008
Image membre
le 19/02/2008 à 09:52:10
Acces au message Bravo !
Effectivement félicitation pour ce site. ll nous permet de voir vivre notre village. Je félicite l'administrateur bénévol pour le temps qu'il a passé pour réaliser ce site, et pour les heures qu'il passe actuellement pour  faire les mises a jours.  merci et j'espère que les municipales ne vont rien changer.  FP

schon
inscrit le 12/03/2008
Image membre
le 20/03/2008 à 19:11:54
Acces au message Bravo !
bravo,et merci pour ce site dynamique et interessant.Grace a cela on est au courant des dernieres nouvelles de frasne.Continuez.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,072 secondes le 01/07 à 21:04:59.